• UN JOUR J'AI REPRODUIT UNE STAR DANS LE MAGASINE " VOICI "

    UN JOUR J'AI REPRODUIT UNE STAR DANS LE MAGASINE " VOICI "

     

     Cliquez sur le dessin pour plus de nétteté

    Je me demande si cette star du cinéma n'était pas Emmanuelle BEART dont j'admirai la beauté. J'ai remarqué Emmanuelle BEART pour la première fois dans un film tiré d'un livre de Marcel PAGNOL que je regardais sur le petit écran. C'était " Manon des sources".Depuis, je ne sais pas pourquoi, je rate rarement un film où elle y figure.Peut-être est-ce parce que je veux réussir un jour à améliorer le personnage, m'imprégner de ses traits pour que mon dessin soit le plus ressemblant possible.

    Sur " VOICI "le magasine des petits potins des Stars, elle était élégamment vêtu d'un tailleur noir. Elle n'est pas très ressemblante, car je ne réussi pas toujours à capter les formes et les expressions  du visage que je dois reproduire.  

     Ce dessin date de la même année que celui de l'article ci-dessous.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:14
    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:23

    bonjour....ce dessin est de toute beauté .. joli coup de crayon..

    Belle semaine @ toi ...@ bientôt...♫ cécile ♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :