• CE DESSIN EST PLUS RÉCENT

     

     CE DESSIN EST PLUS RÉCENT

     

    Cliquer sur le dessin pour plus de netteté

     

     Je l'ai esquissé en 2007. Lorsque l'envie me prend je reprend mes crayons. Soit j'imagine en faisant prendre une pause à un mannequin en bois articulé, soit je prend un modèle sur une revue et j'adapte le vêtement.

    Ici mon personnage n'en porte pas, désolée. Les dessins de nu sont autorisés par les artistes même si je n'en suis pas, il fallait bien que j'éssaie d'en dessiner un jour. Pourquoi pas !


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 04:58

    Bonjour Maryse tu dessines drôlement bien, chapeau! je te felicite. Je viens te remercier pour ton.com sur la vidéo: Les Chats , je suis heureuse que tu aimes les chats et d'ailleur ta page est superbe à ce sujet. J'ai perdu un chat au mois de juillet dernier de la terrible maladie le sida du chat que j'avais recueilli j'en ai un autre heureusement ils étaient séparés car ils ne s'entendaient pas. Je te

    souhaite unbon début de semaine.Bisous Maryse

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :