• UNE CARTE DE MA CRÉATION FAITE A NOËL

     

    Illuminations  sur la place de la Cathédrale  à  AUCH capitale de la Gascogne 

     

    illumination à Auch pour les Fêtes de Noël 2014

    Une carte de ma création à partir d'une de mes photos perso que mon époux a prise le soir du vendredi 19 décembre 2014 en se promenant dans le vieil Auch comme nous le faisons chaque année au moment de la fête de Noël.  

     

    A l’occasion de ces fêtes de fin d’année je vous souhaite de

     

    Bonnes Fêtes

    De fin d’année


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:47

    Coucou Maryse,

    Sympa ta carte c'est réussi, j'en profite pour te souhaiter de belle fête de fin d'année,

    et plein de bonnes choses.

    Bisous a toi.

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:41

    Plein de bisous!

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:23

     

    Bonjour Mon Amie Maryse,


    En cette fin  d'Année 2014...

     je te souhaite tous mes voeux de Bonheur, pleins de bonnes choses : Santé, Prospérité , et beaucoup de Chance...

    que la joie et la grâce inonde ta vie.


    Que l'Année Nouvelle 2015 réalise tous tes rêves les plus chers...et concrétise tous tes voeux !

    Que cette Nouvelle Année Deux Mille Quinze te soit palpitante, riche en émotions, en Amitié ainsi qu'en Amour...

    J'espère que tu ne dois pas travailler pendant cette merveilleuse période des fêtes,

      si quand bien même c'est le cas , bon courage ma douce amie ...

    Comme tu es si gentille avec tes petits malades , souhaite leurs de ma part une très Bonne Année 2015 et donne leurs un petit bisou de ma part, n'oublie pas surtout !


                      Bisous

                                             De Ton Amie

                                                          Redflower :-)

     

    4
    danishia
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:53
    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:41

    Bonjour Maryse,

    Passe une bonne semaine mon amie

    bisous

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :