• MY DEAR SISTER

     

    Une carte pour l'Anniversaire de ma frangine que j'ai élaboré, d'après une photo de mes deux chatounes . Leur duos côte à côte d'attitude humoristique m'ont donné cette idée...   

    C'est un Anniversaire pour une Lionne du 12 août.

    Une carte de félins pour une féline .

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:23

    Une carte personnalisée est beaucoup plus appréciée. Elle reflète des sentiments qu'il est parfois difficile à exprimer par des paroles.

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:38
    Bonjour Maryse, Une Petite Trace du jour dans ton bel Univers pour y laisser ma petite griffe, Pour venir te dire Bonjour Et surtout te souhaiter Une très agréable et douce journée en ce Mercredi ! Merci pour ta gentille visite et tes petits mots déposés dans mon Univers ... Bise Amicale Redflower :-)
    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:02
    Bonjour Maryse, Tout Naturellement et avec tout mon coeur, je viens te souhaiter Une Très Bonne Année 2016. Mais cette fois-ci, je désirais plus particulièrement souhaiter de croiser beaucoup de personnes gentilles. Au travail, dans la rue, dans les transports en commun, chez les commerçants, c'est tellement important la gentillesse. Nous sommes dans un monde qui manque de gentillesse et de courtoisie. Et n'oubliez pas, la gentillesse, c'est contagieux. Pour Toi Tout Particulièrement Ma Gentille Amie : Vive La Nouvelle Année 2016 ! Un Gros Bisou Gentil Et Affectueux ! De Ton amie Redflower :-)
    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:40

    Bonjour Mon Amie,


    C est l' heure pour moi d'admirer ton bel Univers
    Dans mon coeur brille une étincelle
    Qui est notre Amitié
    Au delà de cette porte de mon Coeur
    S'ouvre un monde de Tendresse
    Rempli de Bonheur...
    Par Ta Gentillesse , Par la Pensée
    Chaque jour je t'envoie du fond de mon coeur
    Un Rayon de Soleil
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente semaine ...

    As-tu passé une bonne fête de Pâques mon amie ???

                Bisous ^^
                                           Ton Amie

                                                                      Redflower :-)

     

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:38

    Bonjour Maryse

    je suis de retour, je ne sais pas si tu te souviens de moi, merci pour tes visites durant ma longue absence, je te souhaite un bon après midi

    Bisous de BRIGITTE 

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:38

    Bonjour Maryse,
     
    En ce premier jour de l'année 2018
    Je te souhaite Mon Amie
    Une Année 2018 avec beaucoup
    de Bonheur et de Belles
    Surprises.
     Des jours ensoleillés si ce
    n’est pas dans le ciel cela sera dans ton
    cœur et aussi dans celui de ceux que tu aimes....

    Bonne et heureuse Année 2018

                    Bisous Magiques

                                       De Ton Amie

                                                          Redflower :-)

    7
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:18

    Bonjour Maryse,

    Ton Amitié est importante pour moi 

    Tes gentils petits messages que j'aime lire

    Sont comme la flamme d'un feu de bois

    Qui dans mon cœur, mettent de la joie ...

    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel

    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle

    Ce petit poème est pour Toi

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée ainsi qu'une merveilleuse semaine...

    Bisou Magique

                De Ton Amie

                           Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :