• MEILLEURS VŒUX

     

     

    MEILLEURS VŒUX

     

     

     

     

     Une carte de ma création à partir d'une photo de mon village sous la neige.

      

    MEILLEURS VŒUX

     

     

    Tels sont mes souhaits pour l’année 2015 pour chacun d’entre nous: couple, famille, enfants, parents, célibataires, personnes seules jeunes ou âgées,  personnes sans emploi ou emploi précaire, personnes dans le besoin....Je pense à vous tous !  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:53

    bonsoir ma belle ,tout d'abord ,je te souhaite une bonne et heureuse année ,que tous tes vœux se réalisent ,ensuite ton fond de blog est super avec ces reflets ,du beau soleil pour ce début de semaine ,si ça pouvait être jusqu'à la fin ,ça m'arrangerait bien ,bonne soirée ,bisous

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:48

    Coucou Maryse

     Merci de tes voeux . Recois les miens de tout coeur . Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé . Plein de petits ou grands bonheurs pour toi et les tiens . yes

    Pas de nouvelles , tu dis . Mais tu sais , je ne veux pas passer le temps à ressasser les mêmes choses . Rien ne change chez moi. Mon mari est toujours mal et on ne sait toujours pas ce qu'il a , et on n'est pas prêt de le savoir , étant donné que les toubibs s'en f ...... Voilà , Maryse , l'état des lieux . pas fameux et pas marrant . je me demande si j'aurai un jour une retraite comme on l'espère tous ... je ne crois pas !! et ça me désole au plus profond de moi, et même pire si tu vois ce que je veux dire . cry

     Bon , allez , passons ... je te fais de grosses bises dans ton "petit Gers" comme tu dis . Le temps est gris , ici , mais pas froid . BZZZZZ

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:55

    Merci mon amie pour tes voeux reçois les miens aussi sincères, je commence mal l'année je souffre d'une tendinite!

    Bonne journée

    Gros bisous

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:04

    Allô p'tite soeur... Merci pour tes voeux des 12 prochains mois et superbe menu. Mais comment être heureux quand il y a tant de désolation dans le monde? C'est bien écrit dans la Bible qu'on aura cette guerre de religion et elle est toute proche. Le vase va bientôt débordé et ce ne sera pas très beau. Je ne suis pas pessimiste mais il faut bien garder la tête hors de l'eau.

    En hommage....

    Bonne et belle soirée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:40

    Merci pour les voeux, et bonne année à toi aussi ainsi qu'à ton blog.

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:02

    Tout d'abord merci de ta gentille visite sur mon blog


    A mon tour je viens te présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


    Passe une agréable soirée


    Bises et câlins à ton chatounet

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:01

    Bonjour Maryse merci pour ta visite que j'apprécie énormément et le petit chat! également je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine sans pluie!

    Bisous

    roses,pink,roze,rosa,

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:54

     

    Bonjour  "  Maryse  " ♥

    Prends mon Amitié et cache la dans ton coeur
    Mon Amitié est une Douce Lumière.
    Qui t 'accompagne.
    Dans chacune de tes pensées.
    Et  dans chacun de tes mots que je reçois de Toi Mon Amie
    Merci d'être toujours là..!!!
    je viens te souhaiter
    Une très belle journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine en cette fin de mois de Janvier 2015
        
               @ Bientôt

                   Bise Amicale

                       Redflower :-)

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:05

    Bonjour Raphie,

    Bon Dimanche mon amie

                                  Bisous

                                                        @ Bientôt

                                                                             Redflower :-)

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:18

    Joyeuses Paques a toi amitié bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :