• *** DOUCEURS PRINTANIÈRES ***

     

    Narcisse du jardin - Ma création à partir d'une narcisse du jardin de ma mère 

     

    Ma création à partir d'arums de mon jardin ( mandracarte)

    Les violettes dressent fièrement leur collerette. 

    Ma mandracarte printanière élaborée avec photofiltre

     

     

     

    "Allons cueillir la fraise dodue et juteuse dans la rosée du petit matin ! "

    Image de ma création une autre mandracarte printannière

     

    *** DOUCEURS PRINTANIÈRES ***

     

    Essai de création de photo vieillie à partir d'une photo couleur. Les pâquerettes, d'après ce que j'ai observé dans la nature avec les fleurs de pissenlit sont le premier sourire du printemps les marguerites et les coquelicots arrivant un peu plus tard. Désolée, ce sont bien marguerites et coquelicots que vous voyez sur cette carte.

     

    Mes pivoines

    Une mandracarte ou carte de ma création qui est plus dans les tons de mon second blog " Le regard de mes songes "avec un brin d'humour et de rêveries les pivoines étant mes fleurs préférées avec les roses. 

    Celles de la photo sont celles de mon jardin photo perso que j'ai prise au printemps 2014.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:26

    Coucou Maryse,

    c'est jolie et printaniers ces photos,superbe.

    Belle fin de journée et agréable soirée.

    Bisous a toi.

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:17

    A chacun ses fleurs préférées. La palette est suffisamment large pour satisfaire tout le monde. Un jardin ou un pré fleuri est un coin de paradis sur notre belle terre. Les amoureux des fleurs s'en donnent à cœur joie ainsi que que tous nos petits compagnons, les insectes qui les visitent. J'aime beaucoup le coquelicot qui parait si fragile et pourtant est plutôt résistant.

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:42

    Bonjour Mandra 

    C'est avec une douceur printanière que je viens te souhaiter une agréable journée et pour te remercier de votre passage. Très content de te trouver mon amie Merci de ta présence.

    Prend bien soin de toi et de ceux qui vous entourent

    Amitié Dali ....

     

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 05:20

    Bonjour  MANDRAGORE  

    Merci de votre visite 

    avec plaisir de voir de belles photos natures

     

    Avant dernier jour de la semaine

    Ainsi que celui du mois

    Avant de commencer

    Les semaines de quatre jours

    Les week end a rallonges

    Bon mercredi a votre convenance 

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:51

    Bonjour   "  Maryse"

    Je viens vers Toi te déposer Mon Petit Brin De Muguet Porte Bonheur ♥

    Pour que le Bonheur t'accompagne Aujourd'hui ... Demain ... Le Premier Mai 2015
    ainsi que pour toute l'année et également  pour toute La Vie...

    Sincèrement & affectueusement

    Ton amie

        Redflower :-)

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:16

    Bonjour merci Par un beau matin du mois de mai

     

    On vit danser Monsieur muguet

     

    Au bras d'une pervenche bleue

     

    Il dansait avec les fleurs des champs

     

    Ils s'embrassaient à cœur content

     

    Comme le font les gens heureux"

    En cette fête du premier Mai, voici quelques petites clochettes,

     

    pour vous apporter

     

    Chance et Bonheur

     

    Santé et Joie

     

    tout au long de cette année.bises patrick

     

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:00

    Bonjour   MANDRAGORE

    CITATIONS    02/05/2015 

    Que ce pont soit plus agréable§

    Que la journée du muguet

    Où le soleil est apparut

    En toute  fin d’après midi

    Pour espérer OU bien REVER

    Il  n’est pas interdit

    de prévoir plutôt le parapluie

    que la fine ombrelle 

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 06:43

    Merci de votre visite. Peu de temps l'arrêt de SITE était en retard de la réponse. MACA SHIVA très belle et moi avons un chat Milicia ressemble beaucoup à Shiva. VOEUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :